Bibliocouac
Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  1136189215
Bibliocouac
Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  1136189215
Bibliocouac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliocouac

Bibliocouac est un forum. Ici on parle: livres, musiques, BD, manga, cinéma, et plus encore. Venez partager ce sont des bibliothécaires qui sont aux manettes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunelle

Lunelle


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 32

Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  Empty
MessageSujet: Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski    Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

Est-ce que certains connaissent ce film ?

Je me permets de vous en parler car je l'ai vraiment apprécié.

Il se passe dans plusieurs époques avec un casting stupéfiant avec des acteurs comme Hugh Grant, Tom Hanks ou Halle Berry. Dans chaque période, on retrouve les acteurs grimés pour interpréter différents personnages.

On se laisse emporter par les rebondissements mais je reconnais qu'il y a une trame assez complexe. Plusieurs visualisations permettent de bien s'approprier l'histoire.

Ce qui l'ont vu j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Baronne

Baronne


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 46
Localisation : région parisienne

Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski    Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Ah oui, je l'avais vu au cinéma et je l'ai revu très récemment.
Ce film est une petite merveille !
Les acteurs, bien sûr, et ce n'est pas seulement une question de grimage, mais aussi la musique, la mise en scène, la façon dont la phrase d'un personnage déborde parfois sur la scène suivante, l'imbrication des époques...
C'est un film vraiment très touchant, avec une dose d'épopée à l'ancienne comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Baronne

Baronne


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 46
Localisation : région parisienne

Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski    Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:34

Au fait, qui es tu, Lunelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle

Lunelle


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 32

Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski    Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:36

C'est Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski    Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Atlas de Lana Wachowski, Tom Tykwer et Andy Wachowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliocouac :: Épileptique zone :: Cinéma-Film-
Sauter vers: